Photos naturalistes 4

par citrow 1 Novembre 2015, 11:49

Bonjour à tous!

Au programme de cet article, une nouvelle refonte graphique du blog pour mieux mettre en valeur les photos, pas de pêche ce coup ci!

Les oiseaux seront particulièrement à l'honneur dans cet article... Quel est celui-ci? vous pouvez répondre en commentaire

Les oiseaux seront particulièrement à l'honneur dans cet article... Quel est celui-ci? vous pouvez répondre en commentaire

Une chouette chevêche

Une chouette chevêche

Et quelques photos de gouttes d'eau!

Et quelques photos de gouttes d'eau!

Ces derniers temps pas de grosse pêche, j'ai touché quelques petits black bass au LS, beaucoup de chevesne au crank et au tenkara. J'ai aussi pas mal ratissé la sâone avec des longbill minnow ce qui m'a rapporté un petit sandre, un brochet tout juste maillé et quelques perches.

Mais la technique qui m'a le plus éclaté dernièrement, c'est de toucher de gros rotengles avec de petits cranks sur des spots peu profonds.

Comme sur les "flats des caraïbes", ces derniers marsouinent et tapent sur les insectes tombés à l'eau lors des journées ensoleillées. Ce qui permet des pêches à vue assez excitantes!

Voilà tout pour le moment, peut être quelques beaux poissons au menu cet hiver si la chance est avec moi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Magnifique! Il ressemble fortement à une buse de Harris.
Répondre
D
C'est un milan noir ton piaf ? hyper classe en tout cas ! à quelle distance ?
Répondre

Haut de page